Flag
|
FR
| LOGIN
×
 

FAQ

VUE D'ENSEMBLE

QUESTIONS SUR LE PRODUIT
1. Est-ce que toutes les roses sont réelles?
2. Quelles sont les collections et les tailles de boîte disponibles?
3. Quels modèles offrez-vous?
4. Combien de roses sont dans les boîtes?
5. Comment maintenir les arrangements?
6. Dois-je arroser les roses Infinity?
7. Pourquoi les roses Infinity durent-elles si longtemps?
8. Comment puis-je commander la collection classique?
9. Puis-je inclure une carte de vœux personnalisée?
10. Que dois-je faire si j’ai besoin d'un plus grand nombre d'arrangement pour un événement pour un événement spécial. Comment les commander?

QUESTIONS À LA BOUTIQUE EN LIGNE
1. Comment puis-je passer une commande?
2. Que se passe-t-il après réception de la commande?
3. Puis-je changer ma commande?
4. Comment suivre mon envoi?
5. Qu’est ce qui se passe au vol ou aux dégâts accidentels ?
6. Comment puis-je envoyer ma commande à une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation?

EXPÉDITION
1. Combien coûte l'expédition?
2. Quelle compagnie d’expédition livrera mon colis?
3. Que se passe-t-il si le messager ne me rencontre pas?
4. Peut-on planifier la livraison?
5. À quels pays expédiez-vous ?

MÉTHODES DE PAIEMENT
1. Quelles sont les options de paiement?
2. Est-ce que mes données de paiement sont sauvegardées et non accessible à des tiers?

 

PRODUIT
  1. XEst-ce que toutes les roses sont réelles?
    Oui, toutes nos roses – Nos roses "Classiques" fraîches et nos roses "Infinity » sont d'origine naturelle.

  2. XQuelles collections et quelles tailles de boîte sont disponible?
    Nos boîtes sont disponibles en noir et blanc et de formes rondes ou carrées Chacune de ces combinaisons est disponible dans les tailles suivant: "Mini", "Petit", "Moyen", "Grand" et "Luxe".

  3. XQuelles modèles proposez-vous?
    Nous proposons nos arrangements de conception unique. De plus, nous pouvons aussi créer des arrangements multicolores et personnalisées et pouvons intégrer de beaux motifs, des lettres et des symboles avec nos roses disponibles dans une large palette de couleurs. S'il vous plaît, envoyez votre demande à info@fleursdeparis.fr

  4. XCombien de roses sont dans chaque boîte individuelle?
    En fonction de la taille de la tête des roses et de la forme des boîtes, nous travaillons avec les éléments suivant:

    Mini: 1 rose
    Petit : 4-5 roses
    Moyen : 9-12 roses
    Grandes roses : 18-25 roses
    Luxe : 36-49 roses

  5. XComment maintenir mes arrangements?
    Pour des instructions d’entretien détaillés cliquez ici Entretien du Produit.

  6. XDois-je arroser les roses?
    Non. Les arrangements de la Collection Classique contiennent suffisamment d'eau et nourriture et resteront fraîches pendant 7 jours.

  7. XComment se fait-il que les Roses Infinity durent si longtemps?
    Au moment de leur plus belle floraison, elles sont soigneusement traitées avec une solution brevetée qui arrête la croissance de la rose dans son état le plus parfait. La durée de vie de ces roses peut durer plus d’an si elles sont correctement soignées.

  8. XComment puis-je commander la Collection Classique?
    Notre Collection Classique est disponible dans nos magasins à Berlin, Munich, Hambourg et Düsseldorf. Nous les livrons à la main n'importe où dans ces deux centres-villes. Contactez-nous simplement aux coordonnées indiquées dans la rubrique “Magasins" et découvrez-en plus.

  9. XPuis-je ajouter une carte de voeux?
    Oui. Vous pouvez écrire un message personalisé dans le champ de texte fourni.

  10. XQue dois-je faire si j'ai besoin d'un plus grand nombre d’arrangements pour un événement?
    Écrivez-nous simplement votre demande individuelle à info@fleursdeparis.fr et nous discuterons des options et conditions diverses.

 

MAGASIN
  1. XComment passe-je une commande?
    1. Choisissez la forme de la boîte désirée, la couleur, la taille et la conception.
    2. Ajoutez le produit à votre panier.
    3. Si vous ne souhaitez pas ajouter d’autres arrangements dans votre panier, aller à la section caisse et suivre les instructions de processus de commande.
    4. Ajoutez une carte de voeux si vous voulez inclure une note personnelle ou laisser tel quel.
    5. Spécifiez votre adresse d’expédition et de facturation et choisissez votre moyens de paiement.
    6. Finalement, valider votre achat.

  2. X2.Qu’arrive-t-il après avoir confirmé ma commande?
    Une confirmation de commande vous sera envoyée automatiquement à votre adresse électronique d’ici quelques minutes. Si vous n'avez pas reçu de courrier électronique de notre part, vérifiez votre dossier dans vos spam.
    Une fois que nous vous avons envoyé votre confirmation de commande , vous recevrez un courrier électronique de notre part comprenant le numéro de suivi et la facture. Si vous avez d’autres questions concernant le processus de commande, n'hésitez pas à nous contacter directement à info@fleursdeparis.fr

  3. XPuis-je changer ma commande?
    Malheureusement, vous ne pouvez pas changer votre commande.
    Si vous voulez annuler votre commande, envoyez nous un courrier électronique à info@fleursdeparis.fr 60 minutes après votre confirmation de commande.

  4. XComment puis-je suivre la trace de mon expédition?
    Lorsque votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un courrier électronique de confirmation d'expédition qui contiendra les détails d'expédition et votre numéro de suivi.

  5. XQue se passe-t-il en cas du vol ou de dommages accidentels?
    Toutes les livraisons sont assurées contre le vol et les accidents. Nos arrangements sont manipulées soigneusement par notre fournisseur. Nous vous assurons que la boîte d'expédition protège les roses afin qu'elles restent intacts. La couverture d'assurance expire avec une confirmation écrite.

  6. XComment puis-je recevoir ma commande à une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation?
    Confirmer simplement l'adresse de livraison désirée. Nous expédierons votre commande à cette adresse tandis que vous recevez la facture chez vous.

 

EXPÉDITION
  1. XQuel est le montant de l’expédition?
    Pour des expéditions en Allemagne nous facturons 4.95 € (incluant la TVA) par commande. Pour les commandes de plus de 100 € nous livrons gratuitement. Sauf indication contraire dans la description, l'article sera livré dans les 2-3 jours ouvrables après la confirmation de commande et la réception du paiement. Veuillez trouver nos conditions internationales ici.

  2. XAvec quelle compagnie d’expédition travaillez-vous?
    Nous expédions avec DHL.

  3. XQue se passe t-il si je ne suis pas chez moi lorsque mon colis arrive?
    Vous pouvez accepter une autorisation de sortie avec une signature avec la compagnie d’expédition.

  4. XPuis-je prévoir la livraison?
    Malheureusement vous ne pouvez pas prévoir la livraison. Vous recevrez une mise à jour par courrier électronique de la compagnie d’expédition en cliquant sur une fenêtre indiquera quand la livraison sera expédiée. De plus, vous pouvez suivre à la trace de la livraison en ligne.

  5. XDans quel pays expédiez-vous?
    Pour voir la liste des pays dans lesquels nous expédions, veuillez consulter notre page de livraison.

 

PAIEMENT
  1. XComment puis-je payer?
    Vous avez les options de paiement suivantes : virement bancaire, carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express ®) et PayPal.

  2. XEst-ce que mes données de paiement sont sauvegardées et ne sont pas accessible à des tiers?
    D'un point de vue technique, les données sont transférées via un câble de données SSL crypté. SSL (Secure Socket Layer) désignant une technologique de cryptage et un protocole d’échange qui sont utilisés tant par l'expéditeur que le destinataire pour le transport de données cryptées. Cette technologie facilite l'échange de données cryptées entre un PC et un serveur Internet, les informations transférées étant inaccessibles aux tiers. Les parties sont communiquées de façon à ne peut pas être "surpris" par d'autres. Le résultat est une connexion de communication sécurisée. Nous sécurisons notre site Web et d'autre systèmes grâce à une protection technique et administrative contre la perte, l’effacement, la modification ou la diffusion de vos données par des personnes non autorisées. Pour les remboursements, vos données personnelles ne sont pas entièrement accessible.

 


Visitez-nous

Inscrivéz-vous à notre newsletter ici

FLEURS DE PARIS
DEUTSCHLAND GMBH

Adresse:
Sophie-Charlotten-Straße 92
14059 Berlin

info@fleursdeparis.fr